Ba_Jail Master Team Index du Forum Ba_Jail Master Team
Bienvenue sur le forum Ba_Jail Master Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : dragonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Recrutement membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonn
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : dragonn Répondre en citant

Prénom :   oscar

Pseudo IG :   dragonn

Steam ID + Steam amis :   alors le id c'est STEAM_0:0:24272812 et le steam ami c'est dragonn

Motivations pour entrer dans la team :   j'adore le ba_jail donc une team c'est encore mieu, en plus le chef a l'air simpas Smile

Autre , quelque chose a ajouter : gros défaut :   l'ortographe (comme vous avez déjà pu le constater Very Happy ) mais par contre je serais actif autant sur le fofo que sur le serv (surtout sur le serv Very Happy )

j'ai aussi quelque idées pour le serv et une belle collection de map ba_jail pour mettre dedant ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spawotte
Leader

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : dragonn Répondre en citant

, oui assé mature , hihi j'ai sensuré spaw.otte sa met Spawotte le bg Razz
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : dragonn Répondre en citant

J'ai joue avec toi ,
Personne simpa ya juste quelques trucs a te reprocher;
-Flood micro
-Abuse des regles en ct (quand on joue a 6 sur le serveur , bute pas les ge,s par ce qe il vont pas direct "cage" fais des somations =] )
-M'a slay alors que je suis plus haut gradé que lui ... par ce que j'avais l'awp et que je ne pouvais pas l'avoir (je ne le savais pas )

Mais bon , Spawott t'a accepte et tu es arrive quand j'étais en vacance donc je ne m'oppose pas a spawott.
Mais essaye d'être un peu plus amical et respecter tes supperieur ^^

Sur ce bienvenu.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : dragonn Répondre en citant

dsl chef je mexcuse je rage parfoi javou ^^ dacor un pe mais fo pa abuse c'est surtout mon mic ki déconne sa ji pe rien ^^ OUPS attender les fautes mdr ^^ bon je doit aller manger donc trop la flemme de corriger dsl Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : dragonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Recrutement membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation