Ba_Jail Master Team Index du Forum Ba_Jail Master Team
Bienvenue sur le forum Ba_Jail Master Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas vraiment une idée, plutôt une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Espace detente -> Soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonn
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment une idée, plutôt une question Répondre en citant

Alors je vois que se serais simpas d'organiser des soiré, je suis 100% dacoor mais si on pouvais les faire pas tro tard se serais bien voir meme dans l'aprem, pas toute mais qulque zune pour que je puisse en faire, mes parents casse très vite les couille si je jou tard donc jusqu'a 10 voir parfois 11 heure sa va mais plus tard c'est mort pour moi Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddylebotch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment une idée, plutôt une question Répondre en citant

Tu as raison on peut varier les plaisirs.  Laughing

Bonne idée mais faudra s'organiser a l'avance pour voir si nous sommes disponibles.
MSN
dragonn
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment une idée, plutôt une question Répondre en citant

yep une bonne petite organisation et on full le serveur sa va être LE BORDEL ! YAAAAAOOOOOOooooo Mort de Rire
teddylebotch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment une idée, plutôt une question Répondre en citant

Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Pas vraiment une idée, plutôt une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Espace detente -> Soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation