Ba_Jail Master Team Index du Forum Ba_Jail Master Team
Bienvenue sur le forum Ba_Jail Master Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : tazzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Recrutement membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazzer

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

Prénom : thomas
Pseudo IG : tazzer
Steam ID + Steam amis : 0:0:19737803 et totol700
Motivations pour entrer dans la team : je recherche une team avec une bonne ambiance et j'ai un faible pour le ba_jail et les membres ont l'air plutot sympa Very Happy
Possède un micro : oui Okay
Autre , quelque chose a ajouter : je peux etre très actif sur le serv mais je ne vous garantit rien pour le forum ( c'est pas trop mon domaine Smile  ).

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spawotte
Leader

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

Moi y'as pas de problème mais eseille de rester actif fofo genre 1-2 mess par jour tu passe vite fait sa coute rien Wink
tu peut mettre le tag je t'ajoute steam
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

bienvenue à toi et peut-être fais une petite présentation non ? Smile
Spawotte
Leader

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

Ouép pas de nouvelles ont e voit pas , que sa soit serveur ou forum . Finalement j'hésite , j'attends d'avoir parler avec toi ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

J'attend de voir forum et serveur.
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

esperond qui est une bonne enbience
teddylebotch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer Répondre en citant

Salut on te vois pas souvent Rolling Eyes sinon bonne demande mais une petite présentation ne ferait pas de mal Okay a la prochaine
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : tazzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Recrutement membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation