Ba_Jail Master Team Index du Forum Ba_Jail Master Team
Bienvenue sur le forum Ba_Jail Master Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Espace bamaster -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawotte
Leader

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Grand changement Répondre en citant

Donc ,
Aujourd'hui le support m'as répondu il m'ont changé carrément de console ! ( de serveur et tout )
donc , changement d'ip la voici : 193.169.230.58:27015 en perspective le serveur devrait marcher il est tout neuf je go configurer sa sans le surcharger pour le moment pour voir si il marche ( je met juste une ba_jail_electric_razor_v2 ) pour le moment
Simple test donc je compte sur vous pour re-faire connaitre le serveur et amener du monde dessus et de me faire parvenir des informations si il y as un crash
Merci a vous !

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddylebotch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Grand changement Répondre en citant

Je suis tout content Mr. Green Mr. Green T'inquiete pas s'il marche sa va GG Mort de Rire
MSN
dragonn
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Grand changement Répondre en citant

gg sspawotte enfin un new serv !!!!
teddylebotch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Grand changement Répondre en citant

J'aimerai avoir des nouvelles sur le  new serveur .  Merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Grand changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba_Jail Master Team Index du Forum -> Espace bamaster -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation